Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mordue de déco
Mordue de déco
Publicité
Newsletter
Mordue de déco
  • Tout ce qui touche à la déco en général et plus particulièrement, la déco de table et déco intèrieure ! Une multitude de décos sur mon 1er blog ici : http://morduededeco.over-blog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 515
27 avril 2012

Calamity " Angelina " !!!!

Bonjour les miss !

 

01cw2uxg 

J'espère que vous allez bien !

Je tiens à vous remercier pour m'avoir suivie sur ce nouveau blog !

Vous etes déjà nombreux et nombreuses à vous etre inscrit à ma news

et je vous promet de vous faire découvrir de nouvelles décos de table ou autre

au fur et à mesure des repas ou fêtes organisées à la maison .

Avec deux filles de bientôt 20 ans et 12 ans et demi, et bien je pense

qu'il va y avoir encore de quoi faire !!!!!

Justement, voici une photo d'une d'elle :Angelina

lors de sa soirée " Western "

*

Je vous dis à trés bientôt !

Gros bisous et encore merci à vous

pour votre fidélité !

Nathalie

 

SAM_4086


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour, je suis de l'ile de la Réunion et j'aime beaucoup toutes vos déco, et je voudrais un ptit coup pouce car ma fille et mon fils font leur communion l'année prochaine et les couleurs choisies sont le rouge blanc et vert anis donc si vous pouvez me donner quelques idées, ici à la Réunion ce genre de festin c'est en grand, à peu prés 120 personnes, merci d'avance<br /> <br /> Natacha
V
elle est vraiment très belle ta fille Nath<br /> <br /> bonne journée, bises
E
tout mignonne ta fille - bisous fleuris - bon dimanche
C
bienvenue pour ton nouveau blog, passe une très bon week end, mille bises. CORINNE DE BOURGOGNE
Publicité