Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mordue de déco
Mordue de déco
Publicité
Newsletter
Mordue de déco
  • Tout ce qui touche à la déco en général et plus particulièrement, la déco de table et déco intèrieure ! Une multitude de décos sur mon 1er blog ici : http://morduededeco.over-blog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 515
16 avril 2012

Nouveau Blog !

Coucou les miss !

tcqd6zv8

Me revoila sur un tout nouveau blog !

Mordue de déco (2) est revenue !!!!!!!

*

Faute de ne plus pouvoir publier de photos sur le premier

http://morduededeco.over-blog.com/

je suis passée sur Canalblog pour de nouvelles aventures "déco"!

J'espère que vous serez nombreuses et nombreux

à me retrouver ici et à me suivre dans mes délires de déco !

N'oubliez pas à vous inscrire à ma news surtout !

*

Alors comme je n'ai pas pû vous mettre

toutes les photos de ma déco " WESTERN ", je vous retrouve

trés trés vite pour toutes les photos !

*

Je vous embrasse bien fort !

*

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah ! enfin ..... ♥
S
Contente de pouvoir revenir sur votre blog. De la déco à gogo, des idées et de l'énergie.... Félicitations.
N
Bonsoir , j'avais perdu ton adresse et je l'ai retrouvée sur un carnet ...me revoilà pour te souhaiter une bonne continuation avec ton nouveau blog . Bonne fin de semaine Nath p
Y
Pas de soucis , je continue l'aventure , et puis<br /> <br /> c'est si facile ! je ne tiens à rater en rien ces nouvelles décos originales , pleines d'idées , et toujours réussies , bises ♥
L
Bonjour ! je vous suis ! merci de toutes ces jolies décorations et photos !!! continuez !!!!
Publicité